Mes produits

J’ai ressorti la machine à coudre, et réalisé des sacs pour la pesée des aliments secs.

J’ai acheté du dentifrice « fāveur Montréal », le champoing et revitalisant « Oneka » que je peux remplir dans une épiceries de produits naturels, le liquide à vaisselle aussi à remplir dans ma pharmacie, et une pierre de Crystal comme déodorant.

Hier, j’ai acheté l’huile essentielle « Palmarosa » pour réaliser un déodorant.

J’ai demandé à la vendeuse une recette de déo, et youpi elle me l’a donné! 😉

Dans un contenant de 35 ml (pulvérisateur), ajouter dans l’ordre.

– 30 à 35 gouttes d’huile de Palmarosa HE

– 1 c. à soupe d’aloe (verte)

– Remplir d’alcool à friction 70 %

Remuer pour que le tout soit liquide. ( chaque fois)

* On peut remplacer l’alcool à friction par de l’eau.

C’est juste que l’alcool est plus approprié pour éviter les bactéries.

Au début ça chauffe, et peu à peu l’odeur du Palmarosa se diffuse.

On peut utiliser la pierre de Crystal en premier et ensuite utiliser le déo Palmarosa.

C’est très efficace!

J’ai aussi acheté des pailles en inox et le petit goupillon pour nettoyer.

Laisser un commentaire

