Juin 2017, Presque Zéro déchet

The Bible!

Dernièrement j’ai acheté un nouveau livre, « Zéro déchet » de Béa Johnson.
J’ai commencé à le lire.
Hier, j’ai regardé un documentaire qui réveille, c’est alarment!
« Home« .

J’ai un souhait à partager,
J’aimerais que les gens comprennent qu’il est important de prendre soin de notre planète.
De plus en plus de monde se mobilisent pour conscientiser les hommes et les femmes.
Leur faire réaliser, que nous vivons une période cruciale et décisive pour sauver l’humanité.
Chaque personne est concernée!

S’il vous plaît faites un premier pas, un changement dans votre façon d’acheter, de consommer, de vous nourrir, recycler ou n’utilisez plus de plastique, utilisez vos voitures avec modération, prenez vos vélos!

Merci! 💕

IMG_8029

Laisser un commentaire

