Jour 3

En ce moment je suis en feu, je sais pas d’où je tire toute cette énergie, mais j’en profite comme il faut!
Aujourd’hui, plusieurs allées et venues entre la cage d’escalier et la poubelle à récup et son ami container!
Un peu de nettoyage dans ma chambre.
La laveuse et la sécheuse n’ont pas été épargnées non plus…
La caisse de Mimine a eu passage de tornade aussi!
Quelques meubles ont retrouvés leur fonction initiale.
Yeaaaaah, j’en peux plus, mais qu’est-ce que ça fait du bien quand c’est propre et bien rangé!

Merci aux Sœurs Boulay d’avoir illuminé ma journée, écouté en rafale hihi.

Laisser un commentaire

