Jour 2

La cuisine!
* la cuisine pour pouvoir y faire à manger.

– L’armoire : je l’ai re-configuré pour que se soit logique.

20140614-145610-53770173.jpg
Ensuite j’ai rangé et nettoyé le comptoir, vidé l’évier, lavé les chaudrons, partis le lave-vaisselle!
Rangé et nettoyé le coin du coin du chat. [no comment sur ce que j’ai trouvé sur le sol…], Message à moi même, ne jamais laissé traîner une can de thon!
Non… Je vous vois venir, je ne dirai rien lol…. Demandez à ma mère, elle, elle le sait!
Ensuite…pause pour cause majeur d’épouvante!

Il reste toute fois le comptoir, où le micro-onde est envahit de papiers de toutes sortes et de bébelles non identifiés!

Je revis! 😉

Laisser un commentaire

