Quelques heures plus tard…

20140613-160814-58094189.jpg

PERSEVERANCE
Être bordélique n’est pas une fatalité.
Le bordel ne s’est pas installé en un jour, il ne repartira peut-être pas en un jour.
Mais petit à petit, en vous y mettant, vous pouvez en venir à bout.

[ Extrait du PDF ]

Ça fait du bien de lire cela!
C’est vrai que le résultat n’est pas à la hauteur de mes espérances, mais je ne peux pas non plus être trop dure avec moi.
Je suis déjà sur le bon chemin, mes efforts seront récompensés!
Je me félicite hihi.

Laisser un commentaire

