Jour 1

Le salon!

Pour se motiver, on privilégie les rangements dont le résultat sera visible tout de suite :
* l’entrée qui est la première chose qu’on voit en entrant dans la maison.
(La pièce à vivre où on passe le plus de temps).

[texte du livre PDF « Astuces de Rangement & Désencombrement »]
Astuces de Rangement & Désencombrement ApollineR
Une vrai révélation pour moi, et peut être pour vous qui sait…

Le côté négatif de la chose…
Mon salon est un vrai dépotoir!
N’ayons pas peur des mots, ce n’est vraiment pas l’endroit idéal pour relaxer.
On y voit, des cartons empilés (essai de rangement), des traîneries un peu partout sur le sol, des jeux de société, des DVD, une petite table encombrée, des coussins, des bacs de rangement empilés qui serves de table basse pour crayons ect…
De la laine, du tissu…

Bref ce n’est pas ce que j’appelle un salon!
La bordélique que je suis, ne voit plus ces petits détails, ou ne veut plus les voire.
Afin d’éviter les chocs émotionnels!
Mais aujourd’hui ce discours n’a plus lieux d’être!

Vos commentaires seront pour moi, une source inépuisable d’encouragement.
Merci à tous.
Stéphanie.

20140613-134419-49459478.jpg

2 réflexions sur “Jour 1

  1. Courage! Si ça peut te rassurer, les intérieurs aseptisés et hyper bien rangés, c’est quand même rare!
    Pour en finir avec mes sacs de tissus par ci, par là, on a acheté un grand meuble à portes coulissantes, tout rentre dedans, meme la machine! Au final, un placard fermé, ça fait clean! Mon salon n’est pas encore feng shui, mais j’y travaille;)

Laisser un commentaire

