Arrête de faire l’autruche!

Prise conscience!

Aujourd’hui moi Stéphanie, je signe un contrat avec moi même.
Je décide de reprendre en main mon espace de vie.
Adieu Mlle Bordélique!
Être bordélique n’est pas une fatalité.

Dans mon livre il y aura de nouveaux mots:
– Persévérance
– organisation
– ranger

Puisque seule je n’y arrive pas, je dois mettre au clair mes objectifs.
En partageant mon défaut avec vous je me conscientise à un nouvel état de pensée en action.

Les mots à bannir:
– Farniente
– Proscratination
– Croustilles (chips)
– Chocolat
– télévision
– Bordélique!!!

Il faut absolument que je me reprenne en main!

20140613-133557-48957885.jpg

Laisser un commentaire

