Étourdie moi?

Ben oui!
La totale…
J’avais perdu mon identifiant et mon mot de passe, (pour me connecter sur le site L’effet Créa).
Concours de circonstance, je retrouve par hasard l’email en liens avec mon inscription, (que je n’utilise plus) pour découvrir une possibilité de retrouver mes informations.
C’est fou quand tu t’acharne à chercher une chose tu ne trouves pas, et lorsque tu ne cherche pas, tu trouve…
Le monde à l’envers hihi…
Depuis 2011 je n’avais plus accès au site de Sofee…
Je suis vraiment étourdie!!!

j’ai décidé de créer un nouveau blog, qui parlera exclusivement de mon journal créatif.

http://journalcreatif.wordpress.com

 

Laisser un commentaire

