Ça y est j’ai craqué!

Dimanche dernier je suis allée au Club tissus de St-Hubert.
J’ai pris quelques photos de la démonstration « Système Lutterloh », et je me suis offert le classeur 2014 et les 2 règles de coupe.
Il y a de jolis modèles, que l’on peut modifier à souhait.

Je me suis remis le nez dans la création de patrons inspirés de plusieurs sacs ici et là dans des livres, ou sur internet.
Quelques heures plus tard naissait 2 sacs, puis 3, encore dans mon atelier.
Je vous montrerai bientôt, dans un futur articles ces jolis sacs.
Pour le moment, je vous montre les photos de la démonstration de patrons Lutterloh.

20140415-012801.jpg

20140415-012812.jpg

20140415-012820.jpg

Laisser un commentaire

