Magasinage de fille!

20140411-120955.jpg

Ce matin, je suis allée au Club Tissus de St-Hubert, près des promenades St-Bruno.
Et j’ai acheté du tissu extensible pour réaliser des jupes.
Et des petites choses pour mon activité favorite, l’art thérapie.

Ensuite je me me suis renseignée, sur le système de coupe Lutterloh, et flute…
J’ai raté une occasion, hier il y avait une démonstration au Club Tissus, mais je suis chanceuse, il y en aura une autre bientôt.

J’y serai.
Yeaaaaaaaah!
Et vous?

20140411-121831.jpg

Laisser un commentaire

