Inspiration

20140318-141707.jpg

Actuellement je me sens inspirée par tout ce qui m’entoure.
Avec le printemps qui arrive, malgré la neige qui s’éternise…
Ici c’est encore l’hiver, le Canada dans toute sa splendeur.
Mais dans ma boîte à idée, il y fait toujours beau!
Les Ateliers créatifs m’ont appris à me libérer de toutes enclaves, pour que germe les graines d’idées.
Et de ces idées sorte des gribouillis, des textes, et la liberté d’expression.
Quand je crée, je suis libre!
Je remarque aussi le cheminement de mes dessins, même si le rouge persiste encore, je me donne le droit de dessiner ce que j’aime, et ça c’est tout nouveau pour moi!

Laisser un commentaire

