Mon projet prend forme

image32.jpg

Ce matin je suis allée aux Cercles d’entraide de la Rive-Sud, la conférence était donnée par Mr J.P. Bessette ( Råd, Conseils Stratégiques )  » La vente en 10 pts essentiels « .

J’ai appris des choses très intéressantes. Le contenu était clair et élaboré.

j’ai bien aimé, et ça m’a permis de découvrir de nouvelles personnes, et de revoir des connaissances.

J’aime l’idée de se remettre en question, ça permet d’élargir ses connaissances, on n’en sait jamais trop assez!

Je vois surtout mon projet prendre forme, plus aligné.

L’entonnoir se rétrécit au fur et à mesure des rencontres, des ressources, des expériences de vie.

Je suis heureuse de le voir prendre forme, se peaufiner, il grandit et commence à se démarquer à chaque instant.

Je franchis les étapes, une à une, de plus en plus forte.

J’y vais à mon rythme, parfois affaiblie par la maladie, je reste positive, en me dis que je suis sur le bon chemin, et qu’il en vaut la peine.

Tous ces efforts ne seront pas vains.

Je vous remercie de me suivre, à bientôt.

Stéphanie-L.

Laisser un commentaire

