Libérez votre esprit Créatif

Mon deuxième atelier aujourd’hui et j’ai déjà hâte d’être à la semaine prochaine.
Cet atelier est donné près de chez moi, d’après le livre « libérez votre créativité » de Julia Cameron chez Dangles.
Il faut que je me procure absolument ce livre, il à l’air vraiment intéressant.
L’animatrice est vraiment génial, je l’adore.
Je l’avais déjà rencontré lors d’un cour de cuisine, avec ma fille.
J’ai rencontré du beau monde, et ça fait vraiment du bien pour le morale!
Je vous souhaite une bonne St Valentin.
Stéphanie.

Laisser un commentaire

