Ce que j’aime le plus

Le tissu
J’ai une relation particulière avec le tissu, partagé de douceur, premier moment de bonheur d’enfant, Doudou rose satiné que j’ai tant aimé.

Le toucher est pour moi très important, lorsque j’achète un tissu.
J’adore fouiner dans les magasins de tissus, je peux y rester pendant des heures…
J’achète souvent par coup de coeur.
Pinterest est une galerie qui m’inspire, c’est un site formidable!

J’adore ma tablette, c’est un outils très pratique, surtout lorsque tu te déplace.
Chez moi j’ai 3 machines à coudre, une piqueuse plate, une overlock, une machine à broder.
Le rêve pour créer sans limite!

À la prochaine, Stéphanie.

20140126-151955.jpg

Laisser un commentaire

