Bonne nouvelle…

Le 5 septembre, je vais suivre un atelier de formation prédémarrage d’entreprise, avec les Cercles d’entraide de la Rive-Sud.

J’ai très hâte de commencer les démarches, par ce que actuellement,  je suis sans emploi.

J’ai commencé à rassembler toutes les photos de mes réalisations dans un dossier informatique.

Et dernièrement j’ai fais l’acquisition d’une machine à coudre et à broder informatisée brother LB6810.lb6810Elle est géniale, je vous la recommande vraiment!

À bientôt, chères lectrices et lecteurs…

Stéphanie.L

4 réflexions sur “Bonne nouvelle…

Laisser un commentaire

