Tout un changement

Avril 2012

De grands changements dans la vie de Milafee, autant sur le plan sentimental que professionnel. Déménagement dans une maison, recherche d’un nouvel emploi pour fin Août, nouvelle vie d’une maman célibataire avec sa petite fille Mélanie. Je vais pouvoir me réaliser, faire le point sur ma vie, et explorer divers horizons. Du renouveau, du changement, et la tranquillité d’esprit, pour continuer mon cheminement. J’ai beaucoup de choses à réaliser, et la tête qui fourmille d’idées. Je vous dis à bientôt avec de jolies choses à vous montrer.

Milafee

3 réflexions sur “Tout un changement

  1. Une nouvelle vie qui commence, une nouvelle spirale pour évoluer, plein de belles choses à construire, je te souhaite le meilleur ! grosses bises !

Laisser un commentaire

