Recycler

Notre contribution pour sauver la Terre.

A partir de ce jour, chaque dimanche Mélanie et sa maman Stéphanie iront ramasser les déchets dans leur ville Beloeil.

Aujourd’hui, elles ont nettoyées un coin de leur rue équipées de gants et d’un sac poubelle.

Une petite activité écologique instructive pour réaliser un beau projet qui me tient à cœur, aider la planète.

Et maintenant quelques photos prises par mon homme devant chez nous.

Montré comme ça c’est choquant!

Pourtant personne ne semble être choqué quand nos déchets sont jetés devant nos portes.

« C’est l’affaire des autres, de toute façon la terre va mourir avec ou sans notre aide, et puis je n’ai pas le temps… « 

J’entends souvent des commentaires de ce genre, je ne juge personne, mais aujourd’hui j’ai peur et je me dis qu’il est temps d’agir et vite.

Jusqu’à maintenant j’essayais d’être « plus écolo » : trier les déchets, laver le linge avec des produits plus écologique, pareil pour le nettoyage de la maison (bicarbonate, vinaigre ect…), champoing, savon, déodorant.

A dimanche prochain!

Laisser un commentaire

