Bal en blanc

Aujourd’hui tout le monde s’habille en blanc!

C’est la semaine de Carnaval!
Mélanie s’est bien amusée, et aujourd’hui elle s’est faite belle pour aller danser.

Et c’est là que maman Milafee intervient avec sa machine à coudre.

J’ai créer une robe à partir d’un coupon de tissu de ballerine rose trouvé au « Village des valeurs », et j’ai transformé une jupe blanche donnée par Aline, ma Mamie.

Les volants sont restés tels quel ainsi que la fermeture à glissière, ouf… je déteste coudre ces petites bébêtes à curseur.

J’ai ajouté un biais avec un élastique pour l’encolure. Et j’ai fais des petites broderies ici et là en fil de soie mauve, avec des appliqués.

Je suis assez satisfaite de moi, et la Duchesse du Carnaval est très heureuse!

Robe flocon de neige

 

Laisser un commentaire

