Habillement de miss B.

D’après le tuto ici, j’ai ajouté une ceinture style Obi , en biais brodée d’une bande de laine à franges.

Et j’ai doublé la capuche en mauve.

 

Des manches pour couvrir mes bras du poignet au coude.

Et en ce moment je suis entrain de tricoter un nouveau cache-coup.

A bientôt,

Milafee.

2 réflexions sur “Habillement de miss B.

  1. Merci pour ce petit tour sur mon site. L’idée de doubler la capuche et d’ajouter la ceinture très tendance est super !
    Il est magnifique ce manteau !
    Votre site est superbe !

    A bientôt,

    Miss B

  2. Elle va faire des jalouses cette Barbie là , Chanceuse Mélanie d’avoir une maman qui coud , il est super beau son habit .
    Maryse

Laisser un commentaire

