Ho Ho Ho Père Noel

J’ai hâte de voir le regard émerveillé de ma fille!

Ce soir au réveillon chez ma sœur.

Elle portait une robe que je lui avais faite pour la rentrée scolaire.

Une Robe de dernière minute épatante pour un réveillon!

Réalisée en une après midi.

J’ai récupéré un morceau d’un tee-shirt à manche raglante à rayures, un reste de tissu maille bleu d’une camisole pour réaliser les manches, un coupon de tissu gris ligné en biais et du biais.

Dans le dos j’ai ajouté un pli creux avec un tissu maille noir. Avec une ouverture dans le dos fermé par un biais.

Et hop le tour est joué, en ajoutant fièrement ma marque de fabrique, (nouvelle étiquette brodée avec mon numéro de CA).

J’ai adoré la porter, elle est confortable, avec un legging mauve comme le biais, je me trouvais assez cute, et j’ai pas dépassé mon budget. Recycler c’est génial!

Robe Leinen

Joyeux Noël à toutes et à tous!

Laisser un commentaire

