Trico-Zen

Recette de la Zen-Attitude!

Ingrédient:

  • Une fille
  • une ou un canapé
  • De la musique, lumière tamisée (facultatif)
  • Une couverture chaude!!!
  • Des aiguilles
  • De la laine
  • un soupçon de sourire

Préparation:

Oublier le temps et prendre quelques minutes.

Choisir une fille qui a la psychose du Tricot, la placer sur un canapé de préférence.

Rendre le cadre invitant en lui offrant le goût de la détente avec une douce musique et lumière tamisée.

Pour la rendre productive, lui offrir une couverture pour son confort.

Mettre à sa portée, des aiguilles de toute sorte, de la laine,.

Le petit plus, si vous faite partie des chanceuses qui ont une cheminée, votre tricoteuse sera ravie et souriante.

Elles sont aussi gourmandes et un thé saura les contenter.

Quelques heures plus tard vous pourrez admirer son œuvre.

Une écharpe, un chauffe épaule, et même avec quelques heures de pratique elle pourrait vous surprendre et tricoter un gilet ou un gilet.

En ce moment je tricote des écharpes, la blanche et mauve métallique est pour Mélanie, la grise chinée mauve est pour moi, il manque celle de mon homme qui est grise entracite.

J’ai aussi tricoté ce chauffe épaule (bordeaux, violet et fils métallique mauve) tout droit sortit de mon imagination, j’adore le porter, il me tient bien chaud!

Milafee.

8 réflexions sur “Trico-Zen

    • Merci, en plus c’est vraiment rapide à réaliser. Moi j’ai utilisé des aiguilles 10.0. (15 Brittany). Si tu es comme moi « impatiente » hihi, ceux seront tes aiguilles à tricoter de prédilection!

    • Tu sais je suis super contente d’avoir le tricot.
      C’est vrai que ça fait du bien aussi de prendre quelques minutes de notre temps pour tricoter un ou deux rang.

Laisser un commentaire

