Complètement Granola lala…

Une petite recette que je viens de tester ce matin à la fraîche, vous m’en direz des nouvelles!

Ingrédients
  • 200 g. de raisin de Corinthe
  • 2 tasses de jus d’orange
  • 1   1/2 tasse de margarine
  • 1   1/2 tasse de sucre brun
  • 1 tasse de farine d’amande (Amandes blanches moulues à mettre au réfrigérateur, se trouve dans une boutique de produits naturels).
  • 2 tasses de flocons de quinoa
  • une poignée de pistoles de chocolat mi-amère (facultatif)
Préparation

Préchauffer le four à 375 *F.

Mettez les raisin de Corinthe dans une casserole avec le jus d’orange à feu moyen et laisser cuire jusqu’à ce qu’ils commencent à se ramollir.

Dans un bol, mélanger la margarine avec le sucre, puis ajouter la farine d’amandes et ensuite les flocons de quinoa au mélange.

Étendre la moitié du mélange dans un moule carré de 9 pouces de diamètre, puis étendre le mélange de raisin de Corinthe, et recouvrir du reste du mélange.

(J’ai ajouté des pistoles de chocolat sur le dessus et c’est divin!)

Cuire au four pendant 30 min. jusqu’à ce que le dessus  soit doré.

Laisser refroidir pendant 2 heures avant de servir.

La prochaine fois je mettrai du papier parchemin dans le fond de mon plat, par ce que même en ayant ajouté du pam (un corps gras) au plat, j’ai du le faire tremper pour ravoir mon plat.

(bientôt une photo!)

2 réflexions sur “Complètement Granola lala…

  1. La recette est délicieuse , mais quand je vais la faire , je vais mettre un peu moins de sucre , à essayer . Continue tes recettes .

Laisser un commentaire

