L’envie de créer

Est revenue!

Il y a tellement de belles choses à découvrir en ce monde, des couleurs à regarder, je suis très curieuse de nature.

Tricoter est devenue pour moi, une thérapie, c’est vrai je ne vous raconte pas de salade!

Cette année j’offre des écharpes pour Noël, offrir un lainage pour donner un peu de chaleur à ceux qu’on aime c’est donner un peu de son cœur.

Toutes ces heures à tricoter et tout ce bonheur lorsque l’on reçoit des compliments et des sourires.

Je suis vraiment fière de moi quand je porte mon chauffe épaule tricoté il y a quelques jours.

Un prêtre m’a dit dernièrement « Tricoter des liens serrés pour unir une famille! »  🙂

C’est ce que j’essaie de faire à ma manière, et plus je tricote plus je me rends compte qu’il y a en chacun de nous un lien puissant.

L’amour qui réchauffe tout comme une écharpe, et la générosité des cœurs qui donne sans compter au suivant.

Quand je serai prête, je donnerai à mon tour pour remercier tous ceux qui m’ont tendu les bras.

Ce partage peux arborer mille couleurs et rejoint en quelque sorte l’image que je me fais d’un arc-en-ciel de laine.

Cet article, je le voulais positif et serein.

Merci à toutes et à tous de partager mon cheminement, merci de suivre mon blog.

Milafee.

6 réflexions sur “L’envie de créer

  1. oulah que de questions mais j’adore ça! En fait je ne savais même pas faire de crochet avant et à l’age de 30 ans (j’en ai 37) le gros gros déclic en voyant une oeuvre en crochet freeform de Prudence (elle est dans mes liens) et là j’ai dis « maman apprend moi le crochet je veux m’éclater comme ça! » et voilà!;) d’autres questions 😉

    • Super! C’est vraiment cute et délirant comme passe temps tu dois t’éclater!
      Merci d’avoir prit le temps de répondre à mes questions. A voir tes œuvres, ça donne envie de se lancer.

Laisser un commentaire

