Quand Milafee tricote c’est signe …

Qu’il va faire froid, alors les filles à vos aiguilles!

En plus on se voit bientôt au Tricothon …

 

Alors ces temps-ci je suis plutôt tricot/dodo/thé et café!

Je prépare mes petits cadeaux de Noël fait-main.

Cette hiver il fera froid!

J’ai trouvé l’accessoire indispensable, « l’écharpe » hihi.

Tout le monde ou presque … en aura une.

Chut c’est un secret, »bon je compte jusqu’à 5 et vous ne vous en souviendrez plus d’accord » ?

  1. .
  2. ..
  3. ….
  4. …..

Et voilà!

Heu de quoi parlions nous, ha oui du froid, cette année il fera très froid et j’ai magasiné de nouvelles laines.

  • Douce
  • Chaude
  • De très jolis coloris

Et bientôt des photos suivrons, oui oui j’en connais quelques-unes qui trépigne d’impatience! héhé

A bientôt.

Vite je retourne à mes aiguilles!

3 réflexions sur “Quand Milafee tricote c’est signe …

Laisser un commentaire

