Petite pause

Par ce que j’ai accumulé fatigue, stresse et soucis.

En ce moment j’essaie de reprendre du positif et ce n’est pas facile tous les jours.

Soyez indulgente envers moi si …

  • Je suis négative.
  • Je manque à mes promesses.
  • Je ne suis plus celle que vous avez connue. (Amusante, pimpante, fofolle…)

Je traverse actuellement une période Down et c’est très difficile.

Ne me laissez pas tomber, j’ai besoins de vous!

Merci Stéphanie.

3 réflexions sur “Petite pause

  1. C’est comme quand on nage dans la piscine, quand tu arrive au fond, met un grand coup de pied pour remonter à la surface, et respirer un peu. C’est comme ça que l’on marche, nous, les femmes…

  2. salut milafee, non , je ne te laisse pas tomber, je viens toujours te lire mais je laisse plus rarement des comms car je suis dans la meme phase que toi…Tout cela n’est que passager, il faut accepter qu’on ne peut pas toujours tout assumer et qu’on lache prise de temps à autre…
    bien des pensées bises

  3. Parfois on à peut-être besoin de ces moments la pour pouvoir faire surface et me comprendre ce qui nous fait descendre . courage et tient bon . Bisous Môman

Laisser un commentaire

