Un ptit je n’sais quoi

Ce matin j’ai eu une envie irrésistible de peindre!

En laissant s’exprimer mon art, j’ai réalisé un « ptit je n’sais » quoi, sortit tout droit de mon imagination.

Sans prétention et sans vergogne je partage avec vous ce petit moment matinale.

Est-ce beau, je ne sais pas…

Je laisse à votre discrétion, le choix d’aimer ou de me critiquer.

Je n’ai jamais suivis de court d’art en peinture sur tissu, j’ai juste le goût d’essayer, de tenter, de découvrir!

 

Bonne journée à toutes et à tous!

Milafee.

3 réflexions sur “Un ptit je n’sais quoi

Laisser un commentaire

