Rêve de ballerine

Voici la plus jolie des petites filles, parée de son plus beau costume de ballerine réalisé avec soin par Danielle Yip  (ses coordonnées).

(Inutile de cliquer sur le lien, il n’y a rien)

Son prochain costume sera réalisé par mes petites mains.
Elle est jolie!

Et vous qu’en pensez-vous?

5 réflexions sur “Rêve de ballerine

  1. @ Carine J-T : Merci beaucoup de ta visite sur mon blog.
    @ Bay : Oh que oui on s’en rend compte quand elle essaye des vêtements, elle grandit à vue d’œil!
    @ mag33 : Moi j’ai eu de la chance, il restait 4 places, c’était vraiment un coup de chance, j’ai appelé au bon moment!
    Je l’a vois bien en jolie Ballerine ta petite puce, elle serait très jolie!
    @ saperlicousette : Je sais pas, hihi, elle fait la pause. Ce jour là elle était tellement heureuse, « le plaisir de la voir ainsi a fait ma journée! »

Laisser un commentaire

