Étoile filante

Ma petite étoile commence son court de ballet classique samedi prochain!

Lors de l’inscription, il y avait une couturière qui prenait les mesures sur place, alors je lui ai commandé le justaucorps et la jupette, demoiselle Mélanie les aura demain!

Ce matin, je vais magasiner des collants rose et un patron « jalie 2105 », comme cela elle pourra varier la couleur des jupettes.

Il faut que j’achète du crêpe, du lycra extensible dans les deux sens à 70% et de l’élastique.

J’ai choisis le modèle A en J (6ans). Et ce qu’il y a de bien dans ce patron c’est qu’il y a toutes les tailles, [enfant à partir de 2 ans, adolescent, et adulte].

J’ai hâte de la voir dans sa tenue de petite ballerine!

[Elle a 5 ans.]

Et vous qu’en pensez-vous?

4 réflexions sur “Étoile filante

  1. @ Sofee: ça y est j’ai le patron et les tissus, y’a plus qu’à!
    @ Bay: oui j’ai hâte de lui confectionner une jolie tenue.
    @ Héléna: j’ai pris des photos, elle était trop choute!

Laisser un commentaire

