Tricothon

(Quelques photos prises par Yza).

 

Henri et sa Maman Carine

 

 

J’ai adoré ce petit moment partagé entre Tri-Copines.

J’ai fais de belles rencontres, j’ai aussi appris des nouveaux points grâce à Iza et Isabelle, deux filles super sympa.

J’ai eu la chance de pouvoir m’offrir un beau sac créer par Iza sur le thème de la Fée Clochette, j’en reviens toujours pas hihi.

J’ai placoté avec Marie-Loic, une fille talentueuse (elle m’a fait découvrir le thé des sables), elle a fait des croquis de plusieurs tricoteuses sur son petit carnet. J’ai hâte de voir cela!

Merci Annie pour ta gentillesse, tu es une fille épatante!

Merci Romane pour ce beau collier que tu m’as tricoté, je l’adore!

Popeska ta fille a un coeur d’or, j’ai beaucoup aimé sa présence avec nous, elle est généreuse et trop mignonne!

Et je tiens aussi à vous remercier toutes, pour cette belle énergie et cette ambiance « Trico-placlotage » qui m’a fait le plus grand bien.

Merci Sofee, la fée Sophie pour avoir organisé ce Tricothon, je t’apprécie beaucoup, je me sens privilégiée d’y avoir participé.

Stef la fille qui inspire les vacances, les cerises hihi  [Marie-Loic tu es trop mignonne].

 

4 réflexions sur “Tricothon

  1. Pingback: ZORA SAUVAGE » Tricithon au Soup Soup

  2. Ahahaha ! Le tricothon curateur des timides que nous sommes 😉 C’est toujours dur de prendre la parole surtout quand tu es « éloignée » de ton aide 🙂
    Courage on est capable !
    becs becs becs

  3. Merci a toi Stef d’etre venue, je revois encore tes yeux devant les explication du saroyan, bon courage, au prochain tricothon on montre nos avancements !
    becs becs becs

    • Oui en effet, je ne savais pas comment attirer leur attention.
      En l’espace de quelques minutes, je suis redevenue une petite fille qui voulait poser une question, mais je ne savais pas comment dealer avec cette émotion.
      Oser prendre la parole, a été pour moi tout un défit, c’est fou!
      Bizarre comme sensation.
      Et ton regard m’a fait sourire par ce que j’ai réalisé la situation pas mal comique! 😉
      J’ai adoré participer au Tricothon, ça m’aide à développer ma timidité et en même temps ça nourrit mon côté créatif.

Laisser un commentaire

