Dimanche

Jour du seigneur!

Et c’est aussi un évènement que je ne raterais pour rien au monde,

Le Tricothon!

Hihi.

On a rendez-vous à Montréal au restaurant « Soupsoup » rue Saint Denis à 11h30.

J’attends avec impatience ce petit moment de détente.

Équipée de mes aiguilles à tricoter, j’apporte avec moi un projet « Saroyan », et une invitée surprise…

Ma chère Aline!

Et aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon homme, avec une belle surprise pour ce soir… chut!

Bonne fête Thierry (x2)

Bonne fête (x2)

Bonne fête Thierry!

Une belle fin de semaine en perspective!

Laisser un commentaire

