Tricot

Une écharpe, et une fleur tricoté [Tuto de la fleur chez Nouchka].

Trop beau pour être vrai!

J’avais jeté mon dévolu sur cette petite table basse qui fait des envieuses sur la blogo.

Hélas, il n’y en avait plus…

 


J’ai choisis un projet pour le Tricothon.

Tuto en Anglais, en Français.

Merci Isabelle pour la traduction du patron « Saroyan » (mon projet Tricothon).
J’ai acheté ma laine chez « Biscotte & Cie » à St Bruno. Leurs laines sont de très belle qualité!

Et vous qu’en pensez-vous?

5 réflexions sur “Tricot

  1. Merci à vous deux.
    comme tu es chanceuse « Graine de Cactus », tu vas pouvoir « couturer » à côté d’une très jolie table, et ce que je trouve de sympa c’est que notre encours ne traîne pas sur un canapé et on n’entendra plus la phrase suivante: « Stef range ton tricot » hihi…

  2. Oh! ça alors, je ne connaissais pas du tout cette table! En cherchant sur le site du suédois, je viens de la découvrir grâce à toi. Apparemment, chez nous elle est en stock. Ce serait une bonne table d’appoint pour ma couture!
    Merci pour l’info!
    Très mignonne ta petite fleur.

  3. Wah ! Oui ! Sophie Bauman est allée chez notre ami suedois et…et…les nouveautés ne seront disponibles que le 15 septembre ! 😦 On va devoir y retourner !
    becs becs becs
    ps: superbe tes tricots !

Laisser un commentaire

