Ainsi font font les petites marionnettes

C’est bien pratique une éponge quand on a du shampoing dans les yeux!

Recyclons!

Avec des serviettes de bain pour bébé, j’ai réalisé deux jolies éponges.

La capuche était brodée, j’ai utilisé le motif pour la première éponge à gauche.

J’aimais tellement ce petit mouton, et vu les chutes de tissus entassées dans mon modeste fouillis désordonné!!!

allez hop un bel appliqué moutonné hihi.

Il est mignon…

Doublées de tissu éponge, tissu coton.

Douces et  jolies elles ont faient une heureuse!

Et vous qu’en pensez-vous?

Ce soir nous sommes allés voir un spectacle de marionnettes au Théâtre de la Dame de Cœur

« La Montagne qui marche ».

En l’espace d’une soirée, nous avons voyagé au pays imaginaire pour le plus grand plaisir de Mélanie.

J’adore le costume de cette marionnette. Bravo aux marionnettistes pour ce magnifique spectacle!

Et merci à mon homme d’avoir organiser cette sortie.

6 réflexions sur “Ainsi font font les petites marionnettes

  1. Génial ton recyclage ! Chez nous les petites débarbouillettes rondes sont des coussinets d’allaitement en coton bio. Même pas eu besoin de coudre !!!

    Très belle cette marionnette

    • C’est une bonne idée de recycler!
      Je trouve ça géniale qu’il y ai une prise de conscience sur la blogosphère, moins de gaspillage et préserver notre planète Terre.

  2. Euh… Bay tu sais je les utilises aussi hihi, ça change de nos gants de toilette impersonnels (neutre).
    à Graine de Cactus: Oui ça valait vraiment le coup d’y aller le voir, et tous les 2 ans ils changent le spectacle, les décors, l’année prochaine se sera un autre spectacle. On y sera c’est certain!
    Merci Maman tu es gentille!

  3. Une super bonne idée , ça ne m,étonne pas que Mélanie les trouve belle ces petites éponges!!!!!!!

Laisser un commentaire

