Quel drôle d’oiseau!

On entendra plus… « Quelqu’un sait ou est passé la télécommande? »
Par ce que hier j’ai commencé à coudre un « Range télécommande », d’après un tuto que j’ai arrangé à ma sauce.

Range télécommande

Des ptits Zanimaux Suédois, avec un fond d’un drap noir et d’un taie d’oreiller rose à pois.

J’avais ajouté un rond mauve que l’on distingue assez mal avec cette lumière matinale.

Il reste à doubler et ajouter le rembourrage pour la partie du haut et il sera fini.

Et vous qu’en pensez-vous?

4 réflexions sur “Quel drôle d’oiseau!

  1. Depuis que l’on a cet outil de rangement que je recommande à toutes, fini la petite phrase « Quelqu’un sait ou est passé la télécommande? », on l’a tout de suite en main!
    Merci à toutes pour vos commentaires. (désolé si j’ai tardé à répondre…)

Laisser un commentaire

