En ce moment…

Je couds des sacs, une jupe pour moi.

Et aujourd’hui j’ai remplis mes coffres à tissus, en allant à St-Hyacinthe aux « Coupons G.G » qui a changé d’adresse au 1725, rue Papineau.

Et j’ai reçu dans ma boîte aux lettres, un papier qui vaut de l’or, du Bureau de la concurrence du Canada.

Mon numéro d’identification pour mon entreprise!

4 réflexions sur “En ce moment…

    • Oui en ce moment dès que e trouve un moment, je vais dans ma caverne d’Ali-baba, je choisis des tissus qui s’harmonisent et ensuite l’idée créative fait son chemin.
      En effet ça n’a pas trainé pour mon numéro de CA. Un grand merci à eux! 😉

Laisser un commentaire

