Mes livres

Petits hauts tout simplesLes jupes de lalimayachic & simple sewingLa couture au fémininBasiques d'été15197056
Intemporels pour enfantsContes de fées intemporelsBasique pour petites fillesMademoiselleJolies tenues pour fillettes coquettes30 vêtements & accessoires pour petites filles
making childrens clothesInvente-moi un doudouinspiration JaponPlaisirs d'aiguilles au quotidienMy own handmade room shoes

Mes livres, un album sur Flickr.

Quelques livres de couture sur mon étagère.

J’adore les livres de couture; Japonisant, d’accessoires, de robes, jupes, pour moi et pour Miss Mélanie, j’adore m’en inspirer!

Et vous qu’en pensez-vous?

   

4 réflexions sur “Mes livres

    • Tu parles de la robe fleurs de Mélanie?
      Merci.
      J’ai utilisé des tissus coton et celui à fleurs est en polyester, il est plus léger, plus vaporeux que les autres tissus.

  1. Beaucoup de choses pour Mélanie. Les intemporels semblent être un succès mondial, je le vois partout. N’étant pas capable de coudre des vêtements, je n’achète que des magasines (et encore rarement) avec du patchwork ou des doudous. Mais j’ai une super-médiathèque avec un grand choix de livres dont les Tilda.
    Bon week end!
    Ps: et ici, il fait un peu moins mauvais mais ça n’est toujours pas l’été.

    • C’est l’fun d’avoir une médiathèque avec autant de choix.
      J’ai omis d’ajouter les livres de parfum du ciel aussi, de vrai petites merveilles.

Laisser un commentaire

