Des nouvelles

Faire une demande de numéro de CA en ligne c’est plus facile que je ne l’imaginait

Il y aura bientôt un petit courrier dans ma boîte à mâle.

Ce numéro me permettra de vendre mes créations.

« Un numéro d’identification CA, communément appelé « numéro CA », est un code de cinq chiffres précédé des lettres CA émis sur demande par le Bureau de la concurrence.

Seuls les fournisseurs canadiens qui fabriquent, transforment ou finissent des produits de fibres textiles ou des canadiens qui se livrent au commerce — vente ou importation — de tels produits, peuvent faire la demande d’un numéro d’identification CA. »

Et j’ai fais quelques modifications du patron sacs cabas.

J’ai commencé un nouveau sac dans des tons gris et rose.

Il promet d’être vraiment trop mignon!

Aujourd’hui j’ai travaillé aux Arpents verts de Beloeil, pour la boulangerie « Le Pain dans les voiles », c’est très différent de la boulangerie.

Et bientôt moi et ma petite famille on va profiter de nos vacances.

2 semaines de congé! (par an)

A bientôt.

Milafee

Edit: ça y est j’ai mon numéro de CA!

4 réflexions sur “Des nouvelles

Laisser un commentaire

