Friperie et créations

Une robe pour miss Mélanie.

Tantôt jupe, tantôt top!

A partir d’un tissu jersey et d’un bout de ma robe préférée, j’ai réalisé une jupe que j’ai ensuite mise en top.

C’est super facile à réaliser, et c’est confortable à porter.

Hier je suis allée dans une friperie avec Aline,  elle m’a offert de belles choses que je vais pouvoir transformer à l’instar de ma créativité!

J’adore chiner de belles étoffes avec Aline, elle est rigolote et elle a du goût!

2 réflexions sur “Friperie et créations

Laisser un commentaire

