De la rue aux étoiles

Une journée qui restera gravé dans ma mémoire!

[Jeudi 14 juillet 2011]

Aujourd’hui je suis allée au Musée des beaux-arts de Montréal, voir une exposition.

« La planète mode de Jean Paul Gaultier

De la rue aux étoiles. »

J’ai capoté ben raide!

C’était époustouflant, grandiose!

J’ai partagé ce moment magique avec mon amie « Aline », avec le beau temps en prime.

J’ai pris le train en direction de Montréal, en pleins centre ville, 30 min de marche en placotant de fripes et Aline me montrant ici et là de grands hôtels où elle est allée jadis!

Que du merveilleux, excentrique et avant-gardist, Jean Paul Gaultier est un designer que j’admire par ce qu’il sait oser, ses créations ne ressembles à aucune autres, c’est un génie Couturesque!

Musée des beaux arts de Montréal

 

 


Je ne pouvais pas partir sans passer par la boutique de souvenirs.

Merci Jean-Pierre de ce cadeau génialissime!

Stéphanie.

7 réflexions sur “De la rue aux étoiles

  1. Yeah ! tu as du te régaler. Belle journée donc ! j’aime aussi beaucoup le style Gauthier, sorti évidemment de al fameuse marinière. En revanche, dubitative quant au maillot de l’équipe de France….
    Biz à toi et à ta puce.

  2. @ Graine de Cactus: C’est un génie tout ce qu’il touche est une réussite!
    @ Ninie La Lune: Son côté excentrique, « l’homme objet » et tous les thèmes qu’il a présenté ont élargis ma façon de voir et d’interpréter la couture. Il ressource son art créatif dans la rue et son envie couturesque lui est venue de sa grand mère tout comme moi.

  3. La Robe longue en rubans est génialissime! ce que j’aime aussi chez lui, ce sont ses parfums! d’ailleurs je n’en ai plus, va falloir que je prépare ma liste au père noel… bonne journée

Laisser un commentaire

