La gagnante du jeu « Créa-Bricoline »

D’abord un grand merci aux participantes!

Le jeu se terminait hier le 29 juin.

Et voici sans plus tarder la gagnante!

Bravo, ma belle.

Lundi je t’envoie ton petit colis.

bise Milafee.

2 réflexions sur “La gagnante du jeu « Créa-Bricoline »

    • Non pas encore, mais je vais m’y remettre bientôt.
      Le problème c’est que je commence beaucoup trop de projets en même temps, un de mes principaux défauts!
      Je me donne du temps et l’avoir l’hiver prochain sur mon lit, j’ai hâte! 😉

Laisser un commentaire

