Sac Cabas Milafee

Il est réversible avec une poche et une fleur.

(Effet boule, très tendance en ce moment).

sac Cabas Milafee

sac Cabas Milafee

[Vendu]

sac Cabas Milafee

sac Cabas Milafee

sac Cabas Milafee

Et vous qu’en pensez-vous?

8 réflexions sur “Sac Cabas Milafee

  1. Il est super beau ton sac. Pas étonnant que tu l’es vendu !

    Merci pour le lien et pour ta visite sur « ma » Terre. En ce moment, je n’ai plus vraiment le temps de coudre, mes 4 piot-piots me prennnent trop de temps, ce sont les vacances !!

    • Ha les vacances!!! 😉
      Moi j’ai 2 semaines début août, ça va me faire du bien.
      Et cette fin de semaine ma petite puce a eu une gastro, alors aujourd’hui elle est toute faiblarde, sa mamie va bien prendre soins d’elle.
      Merci d’être passée dans mon ptit monde Couturesque!

  2. superbe !!!! j’adore cet effet boule aussi. tu avais un modèle ou c’est patron maison ? ca me tente bien d’en faire un comme ça !

    • J’ai transformé un patron celui-ci (sur l’article tu as le tuto et le patron).
      Avec le tuto (qui est vraiment très bien réalisé) c’est géniale de réinventer à l’infini ce joli cabas et en plus on peut rentabiliser notre stock de petit bouts de tissus. Géniale l’idée! 😉
      Bisous, à bientôt.

Laisser un commentaire

