Ma boutique!

Ça y est j’ai fais mon choix!

Mais ça n’a pas été facile du tout…

Autant je suis bonne en couture et pas pire dans la réalisation d’un blog, autant je peux être nullissime pour enregistrer ma boutique surtout lorsque le site est en anglais.

Je spike english comme une vache Espagnole!

Et ne me parlez pas d’enregistrer mon nom Milafee sur le site du gouvernement…, après plusieurs tentatives [pourtant il est en Français…!] et bien j’ai lâché prise. Pas forte la fille hihi.

Mais chaque chose en son temps j’vais bien finir par y arriver, la preuve aujourd’hui j’ai réussis à créer ma boutique en ligne et toute seule!

Il ne me reste plus qu’à changer l’interface, une bannière, ma présentation et surtout ‘a la garnir!  😉

Mes ptites astuces toujours utiles:
Manuel du vendeur
Comment devenir vendeur sur Etsy?
  • [La boutique de Milafee sur etsy]

Edit: J’ai changé d’avis et je préfère vendre sur Dawanda.

Tant que Post Canada fera la grève je ne peux pas placer d’objet à vendre!

4 réflexions sur “Ma boutique!

Laisser un commentaire

