Étui à lunette III

Maintenant lancée  je couds à nouveau un étui à lunette, cette fois-ci pour Aline, ma grand-mère d’adoption! 😉

J’espère qu’elle sera contente de son petit cadeau. Autant que j’ai eu du plaisir à porter son écharpe.

Étui Aline Étui Aline

Étui Aline

J’ai utilisé plusieurs tissus, du biais rose, de la dentelle blanche, du tissu indien 100% coton rouge, du tissu étoilé d’un designer américain, du tissu maille rose, du tissu liberty, un tissu 100% viscose bleu issu d’un paréo, un tissu violet issu d’un drap IKEA, et pour finir il est doublé avec de la ouate et du tissu de chez IKEA.

En le réalisant j’avais en tête la musique du film « Le fabuleux destin d’Amélie Poulain ».

Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain

Un de mes films préférés.

Laisser un commentaire

