Vendre … Acheter, quel site choisir?

J’aimerai ouvrir une boutique sur le web, il y a tellement de site où l’on peut vendre du fait main.

Le choix est difficile, alors je fais appelle à vous!

J’ai créer un petit sondage pour que vous me donniez vos impressions en tant que cliente mais aussi en tant que vendeuse.

Si vous connaissez d’autres sites que je n’ai pas nommé, faites m’en part dans vos commentaires suite à ce message.

Je vous remercie.

Milafee.

Sondage en tant qu’acheteuse

Sondage en tant que vendeuse

Edit: Si vous cochez « other », pouvez vus m’indiquer votre magasin dans les commentaires ci-dessous, merci.

2 réflexions sur “Vendre … Acheter, quel site choisir?

  1. Hello Miss! Intéressant ton sondage… Je pense aussi à peut-être un jour avoir une boutique de ce style… j’ai juste été sur Etsy voir un peu comment ça se passe et c’est 20 cents (dollars US) par article pour 4 mois puis ils prennent entre 3 et 4 % quand un article est vendu. C’est pas trop cher sauf quand on veut vendre des tous petits trucs. Par exemple, je voulais vendre des boutons vintage car je chine pas mal et du coup, s’ils me prennent 20 cents par bouton ça me revient super cher… sinon je dois les vendre par lot, ce que je trouve moins sympa pour les acheteurs car dans le lot, il y en a toujours que l’on ne veut pas. Si jamais tu te renseignes pour les autres, fais le moi savoir 😉 bise

    • Je me suis renseignée sur les autres sites.
      Merci pour ta recherche ça me fait plaisir.
      Dawanda:
      5% de commission sur le prix de vente du produit.
      alittlemarket:
      Si le montant TTC hors frais de port de la commande est inférieur ou égal à 10,00€, A LITTLE MARKET prélève 0,50€ sur le montant TTC hors frais de port de la commande validée par l’acheteur
      Si le montant TTC hors frais de port de la commande est supérieur à 10,00€, A LITTLE MARKET prélève 5% sur le montant TTC hors frais de port de la commande validée par l’Acheteur.
      Fée-main Création:
      5% de commission
      ouiky.com:
      5% de comission.

      J’ai aussi trouvé un site où l’on peut créer sa boutique c’est gratuit.
      Kingeshop
      Je vais peut être essayer sur ce site, sinon je me serai inscrite sur etsy mais mon anglais laisse à désirer.
      Si j’ai d’autres infos je les écrirai sur ce post.
      Bise à bientôt.

Laisser un commentaire

