Le saut de l’ange

La robe Liberty

Ce matin en toute hâte j’ai créer une robe à partir d’un tee-shirt noir sans manche, d’un bout de tissu maille vieux rose et d’un tissu coton liberty offert part ma mère lors de son voyage en France à Toulouse chez sa sœur.

Je vais surement refaire la parti liberty et réaliser quelques plis.

On dirait une jupe, à s’y méprendre!


J’ai essayé de réaliser un petit saut, mais c’est difficile de partir le flash au bon moment, hein Maman hihi!


Et vous qu’en pensez-vous?

6 réflexions sur “Le saut de l’ange

    • Oui c’est ce qu’une de mes collègues m’a dit au travaille.
      Là je suis entrain de me faire un bloomer.J’ai hâte de le voir finit!

Laisser un commentaire

