Petit Tuto « comment monter des mailles »

Cette après-midi ma maman Maryse m’a montré comment monter des mailles.

Je lui ai montré ma méthode qui est selon elle est moins jolie.

J’ai donc sortis mon téléphone et on a réalisé une tite vidéo, et je vous en fais profiter avec son accord.

Afin de ne pas oublier la façon de monter les mailles au tricot, j’ai filmé ma maman.
Elle l’a apprit de sa mère et me le retransmet à son tour.

5 réflexions sur “Petit Tuto « comment monter des mailles »

    • Merci Sophie tu es très gentille, ton compliment me va droit au cœur.
      Je vais lui faire le message elle sera très contente. 😉
      Bisous!

Laisser un commentaire

