Un nouvel ami pour la famille

Ce matin née d’une envie subite, nous sommes allées entre filles à l’animalerie nous choisir un nouvel ami.

J’ai toujours voulu depuis mon enfance un rongeur, j’en ai eu plusieurs, des hamsters, des cobayes (cochon d’inde).

Mais notre nouvel ami, est un rat de 8 mois.

Il est super mignon, tranquille, marron et blanc.

La première photo à été prise à l’animalerie.

Les deux photos suivantes sont prises dans sa nouvelle cage choisie par Mélanie. Rose pour un gars heu… hihi


Il va être choyé dans notre famille, même si l’homme n’est pas très voir pas du tout emballé par l’idée d’avoir un animal de compagnie chez nous.

Mélanie lui a donné un petit nom très mignon « Ragalou ».

Bienvenue dans notre chez-nous Ragalou! 😉

4 réflexions sur “Un nouvel ami pour la famille

  1. Hello ! Trop drôle, j’ai acheté pour mes élèves une souris grise et blanche samedi dernier. En fait, c’est il….C’est Chico pour les intimes et la cage ressemble à un cosmonaute. Je vais mettre une photo sur mon blog.
    Biz

  2. eh faut te suivre avec tes blogs :-).. bon faut que je note la nouvelle adresse.
    ton petit rat ferait le bonheur de mon chat !!!

    • Hihi Ragalou ne s’appelle pas « Casse-croute » pour chat… hihihi, même si c’est un bon pépère bien dodu!
      Euh si tout va bien (lol) ça devrait être la dernière fois que je déménage de blog.
      Bonne journée!

Laisser un commentaire

