Bonjour tout le monde

Je recommence un nouveau blog suite aux problèmes de connections de   [blogspot.com].

Edit: Ils ont remis les blogs en service ce soir.

Je  sais que je ne suis pas très patiente j’avoue, mais 3 jours sans blog, et sans explication, j’ai pas trouvé ça fort de leur part.

Comme j’ai exporté tous mes articles ici, je continue ma route blogeste sur WordPress!

(Ici mon ancien blog)

« Un vendredi 13 », ça porte chance! hihi

Alors on va commencer sur une note positive, le soleil est de retour! j’ai dis une note positive, on ne parlera pas de la pluie qui est annoncé jusqu’à,à lundi non non! hihi

Et pour commencer je présente mon nouveau projet, prototype de bandeau que je suis entrain de créer.

Le thème sera accès sur la marine.

Avec un tissu bleu à pois blancs, une fleur bleue et une bande rouge.

Le bandeau sera noué comme un foulard.

La suite très bientôt.

Milafee.

2 réflexions sur “Bonjour tout le monde

  1. Et voilà un nouveau blog, wordpress comme chez lilybidouille. Pour ma part, j’ai opté pour mobile me, mais c’est payant à l’année mais j’aime trop la créativité que je peux utiliser pour mettre en page mes articles, alors…..
    Biz à bientôt

    • Merci de suivre mes petits explois couturesques!
      J’ai choisis ce blog pour les options qu’il offre, pour l’instant je teste, peut être qu,un jour je choisirai l’option payante et un nom de domaine.
      en tout cas il est agréable à naviguer.
      Bisous à bientôt, milafee.

Laisser un commentaire

