La couleur de l’amour c’est

Le rouge

Je voulais souhaiter une Bonne Fête à toutes les Mamans!

[le 8 mai au Québec].

À la boulangerie nous avons la chance d’avoir une artiste.

Merci Camille!
[Message pour Camille: aimerai tu que je publie la photo où tu pose près de ton chef d’œuvre?]

——————————————————————————–
Je voulais vous montrer ce que j’ai reçue cette semaine dans ma boîte aux lettre!
Émotion ressenti comme une petite fille qui développe ses cadeaux de noël!
Regardez!

——————————————————————————–
En plus d’avoir la chance d’avoir une vue sublime sur le Mont-St-Hilaire devant la boulangerie, les semeur de bonheur [jardinier] nous ont gâtés avec ces magnifiques fleurs, que je peux à tous moments admirer!

Et vous qu’en pensez-vous?

Laisser un commentaire

