Écharpe "tricotine"

Je me suis nettement améliorée!
Et j’ai appris un nouveau point, celui qui vrille dans le bas de l’écharpe.
Elle donne bien chaud, beaucoup plus qu’une en polaire.
lorsque Mélanie l’ vu, elle  m’en a commandé une aussi.
Pour la sienne je me suis surpassée, j’ai inséré du tissu  dans les mailles.
Elle adore!
Lorsque je l’aurai fini, je vous la montrerai.
Bisou, Milafee.
2 réflexions sur “Écharpe "tricotine"

  1. Bonjour, je trouve vos écharpes très jolies et surtout très originales.
    Pourriez vous me dire où l’on peut trouver les explications car je tricote pour les oeuvres sociales de ma commune, donc il nous faut des articles à prix abordables, ou donnez-vous gratuitement les explications.
    Merci de votre réponse
    corinne

    • C’est bien de s’impliquer, de donner de son temps, et je vais créer un article spéciale pour vous.
      Merci pour votre gentil commentaire.
      Milafee.

Laisser un commentaire

