Princesse au petit pois

image appartenant à Capucine – aquarelles –

Hier j’ai réalisé un bandeau, inspiré de ce tuto que j’ai arrangé à ma sauce.
Comme c’était un essai, je n’ai pas pris de tissu couteux, juste un reste de tissu blanc que j’ai coloré via mon inspiration.
Le résultat me plait assez, même si à la base je n’aurai jamais utilisé de tissu blanc.
Il est aussi inspiré de ce bandeau, en moins large.
Et de celui-ci sur  le blog de Moka
(Image modifiée pour accommoder Moka). 
Et vous qu’en pensez-vous?
Laisser un commentaire

